Atelier-Fleurs

La problématique client :

Il était dans ce projet question de trouver pour notre cliente fleuriste un local afin qu’elle puisse s’y implanter. L’objectif était de dénicher un espace assez grand afin de proposer un espace vitrine et un petit atelier afin que notre cliente puisse composer ses plus beaux bouquets.

Notre intervention :

Appelé par l’entreprise DFG Bâtiment, maître d’œuvre sur ce projet, R DIVINI s’est chargé de concevoir tous les éléments graphiques essentiels à l’élaboration du projet. Des plans 2D respectant les envies, les goûts et les normes en termes de sécurité, conformité et accueil du public ont été réalisés.

Ces éléments ont permis à la cliente ainsi qu’à la municipalité de prendre connaissance de l’aspect esthétique du futur local dans son environnement. Tous ces renseignements étaient indispensables à l’élaboration d’un dossier d’urbanisme, le sésame qui allait permettre à DFG Bâtiment de donner vie à ce projet.

Le résultat :

Grâce à cette collaboration avec l’entreprise DFG Bâtiment et au respect des règles d’urbanisme, nous avons pu implanter une nouvelle fleuriste dans cette commune. R DIVINI, fort de son expérience et de ses connaissances, constitue minutieusement vos dossiers d’urbanisme afin qu’ils soient conformes et acceptés le plus rapidement possible.

#

Retour à la liste des projets

Vous avez un projet de décoration en Essonne ?