Appartement Saint-Michel

La problématique client :

Madame Nicolas fait l’acquisition d’un appartement non meublé, dans lequel l’espace salon/cuisine est à créer. Partant d’une page blanche, le but est de créer une cuisine ouverte la plus fonctionnelle possible, avec un maximum de rangements et une belle transition sur le salon.

Ayant déjà une idée avancée du rendu et quelques éléments du mobilier achetés, notre cliente nous a demandé de prendre le relais sur l’aménagement de son espace par faute de temps de sa part.

Notre intervention :

R DIVINI s’est assuré d’accompagner et de conseiller au mieux sa cliente. Nous avons composé avec le mobilier existant tout en concevant de nouveaux éléments afin d’optimiser l’espace selon les besoins cités par la cliente. Nous avons pris en charge le montage de cette cuisine. Une prestation clés en main !

Le résultat :

Une cliente heureuse de voir ses idées prendre vie ! Même nos clients les plus créatifs peuvent être guidés et conseillés afin de donner vie à leurs idées. Notre but est de vous accompagner sur-mesure.

La cliente avait une palette d’idées précises, il était de notre ressort de lui donner les clés pour la réalisation de celles-ci. Nous avons privilégié le DIY (Do It Yourself) pour la table à manger haute, en mélangeant le détournement d’objet et la composition sur-mesure. Vive la créativité quand il s’agit de donner une deuxième vie à un objet !

#

Retour à la liste des projets

Vous avez un projet de décoration en Essonne ?